L'histoire de l'Association

Hasselbacken,  1er Juin 1946, création de l'association

Cest 60 ans après le décès d'Anne Eugenie qu'il a été décidé de préserver la mémoire de la famille Lindström et de son domaine d'Edh, par la création de l'Association de la famille Edh (Edh-släktens förening). Le  lien ci  dessous conduit à une photo prise le  jour de la réunion constitutive à Hasselbacken, Stockholm, le 1er Juin 1946. 150 descendants étaient présents, et élirent Viktor Mannerstedt comme premier Président de l'"Association

Depuis cette date, l'Association a organisé une réunion de famille tout les 3 ans. L'Association veille à l'entretien de la sépulture familiale à Lindekullen et tient à  jour une généalogie des descendants des Lindström.

une photo de la réunion  d'Hasselbacken

les  premières générations en images,

Cette histoire en images, qui a été présentée pour la première fois à la réunion de l'association de Septembre 1985 à  Stockholm, est une initiative qui revient principalement à  Peder Svan.  le récit a été régulièrement revisé et enrichi, en 1991 (Peder Svan),  1997 (Peder Svan), et enfin en Septembre 2009. le document a alors été informatisé (Krister Karling). L'adaption pour le web est réalisée par Gunilla Wickenberg.

Voir toute l'histoire